Forum Guelmois Anti Toxicomanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Guelmois Anti Toxicomanie

ADMINISTRE PAR ASSOCIATION SAFA POUR LA LUTTE CONTRE LA TOXICOMANIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Affaire des 2 kg de kif Volte-face du principal accusé

Aller en bas 
AuteurMessage
El Guelmi
Admin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2007

Affaire des 2 kg de kif   Volte-face du principal accusé Empty
MessageSujet: Affaire des 2 kg de kif Volte-face du principal accusé   Affaire des 2 kg de kif   Volte-face du principal accusé Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:43

Affaire des 2 kg de kif
Volte-face du principal accusé

Coup de tonnerre hier au procès de l’affaire des 2,5 kg de résine de cannabis, trouvés dans le bureau de l’ex-chef de la brigade criminelle d’Alger.

Après avoir, lors du premier procès, nié sa remise par la brigade criminelle à l’officier de la brigade des stupéfiants, Bahouri, l’accusé principal, Gasmi Amirouche, est revenu sur ses propos. « Oui j’ai été arrêté par les officiers de la brigade criminelle qui m’ont remis par la suite à Bahouri. Ce que j’ai dit avant n’était que mensonge », a-t-il déclaré à la cour. Son avocat, Me Khiar, a demandé de prendre acte de ces révélations en indiquant que le père de l’accusé est venu voir ce dernier pour le sommer de dire la vérité. Bahouri, convoqué en tant que témoin, a pour sa part rejeté ces propos en déclarant : « Si ces révélations étaient vraies, j’aurais signé une décharge et pris la quantité de drogue avec moi. Que faisait-elle dans le bureau du commissaire ? » Le ministère public a, quant à lui, requis 3 ans de prison pour détention de drogue à l’encontre du commissaire et de son adjoint, et la confirmation de la peine de 15 ans de prison contre Gasmi. L’affaire a été mise en délibéré pour mercredi prochain.

S. T.
Revenir en haut Aller en bas
https://safa.superforum.fr
 
Affaire des 2 kg de kif Volte-face du principal accusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guelmois Anti Toxicomanie :: RUBRIQUES :: MEDIAS ET TOXICOMANIE :: El Watan 2006 :: SEPTEMBRE 2006-
Sauter vers: