Forum Guelmois Anti Toxicomanie

ADMINISTRE PAR ASSOCIATION SAFA POUR LA LUTTE CONTRE LA TOXICOMANIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Démantèlement d’un réseau de pédophiles à Annaba

Aller en bas 
AuteurMessage
El Guelmi
Admin


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Démantèlement d’un réseau de pédophiles à Annaba   Mar 23 Oct - 0:32

Démantèlement d’un réseau de pédophiles à Annaba

Huit affaires liées aux atteintes aux personnes et aux biens, vols par effraction et sous la menace, port d’armes prohibées et trafic de drogue ont été traitées par les éléments des brigades du groupement de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Annaba.

Sur les 16 personnes interpellées, 13 ont été placées sous mandat de dépôt par les magistrats des différents tribunaux près la cour de justice de Annaba. De par la situation sociale des victimes, deux de ces affaires ont été qualifiées de graves. L’une est intervenue sur la plage de Aïn Achir, bien connue pour être quotidiennement occupée par des bandes de truands autoproclamés gardiens de parking et loueurs de parasols. Maintes fois dénoncé par les citoyens et la presse, le comportement de ces malfrats ne prête à aucune ambiguïté quant au motif de leur présence sur les lieux. Deux d’entre eux, apparemment sans foi ni loi, ont étalé leurs néfastes activités dans la constitution d’un réseau de pédophiles. Sous des menaces de mort, ils ont imposé à des enfants âgés de 10 à 17 ans de se prostituer en contrepartie de sommes d’argent qu’ils doivent obligatoirement leur remettre. Ces deux ignobles individus ont été placés sous mandat de dépôt par le procureur devant lequel ils ont été présentés. Deux autres malfrats âgés de 27 ans avaient jeté leur dévolu sur une habitation occupée par deux septuagénaires, un homme et son épouse. Défonçant la porte du logement ciblé malgré les appels au secours des deux vielles personnes, les deux malfrats ont pris possession des lieux. Après avoir brutalisé leurs deux victimes, ils ont fait main basse sur tous les objets de valeur et sur une somme de 500 000 DA. Avant de repartir, non sans les rouer de coups de couteau, ils ont menacé de mort le vieil homme et son épouse s’ils venaient à déposer plainte.

Leïla Azzouz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://safa.superforum.fr
 
Démantèlement d’un réseau de pédophiles à Annaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sphères photographiées à Argèle sur mer avec un réseau de diffraction!
» Le réseau ferroviaire français et européen : 1900 - horizon 2015
» Groupe en parallele sur le réseau
» Comment obtenir votre bonnette à réseau de diffraction ?
» 52 enfants mineurs sauvés d'un réseau de prostitution aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guelmois Anti Toxicomanie :: RUBRIQUES :: MEDIAS ET TOXICOMANIE :: El Watan 2007 :: AOUT 2007-
Sauter vers: